François Beaumont

ARTISTE PEINTRE

François Beaumont

Les stages

Stages de peinture à l’huile, aquarelle, carnet de voyage

Que vous soyez débutant ou expérimenté, je vous propose un enseignement personnalisé grâce à un nombre restreint de participants, et j’aurai à cœur de contribuer à ce que ce stage soit également un séjour inoubliable. Quelle que soit la technique choisie, vous découvrirez le plaisir de traduire l’expression d’un regard, de « faire bouger les vagues » d’une marine, de faire briller les feuilles d’un olivier…

Si vous êtes débutant, vous découvrirez qu’il est possible d’apprendre les bases en peignant, et que l’expression artistique n’est pas réservée aux seuls initiés.

C’est en peignant que nous aborderons les notions « théoriques » et la technique choisie : la composition du tableau, le jeu des couleurs complémentaires, leur mélange, comment traduire la lumière et le volume, la profondeur… chacun allant à son propre rythme et en fonction de son niveau , dans une ambiance de détente et de convivialité.

Selon le stage choisi, nous peindrons en extérieur, dans des lieux que je connais parfaitement (en Provence comme au Maroc ) et propices à peindre.

Ce site ne peut répondre à toutes les questions, que ce soit au sujet de l’enseignement, du matériel, de l’hébergement, de votre voyage ou autre…

Par conséquent, n’hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous renseigner davantage..

Tel : 06 64 21 83 97
Mail : fbstages@gmail.com

Stages de peinture en Provence et Maroc

CALENDRIER

Enseignement

GALERIE DES STAGES

TABLEAUX D'éLèVES

matériel

TARIFS, ORGANISATION & INSCRIPTION

LIEUX & HÉBERGEMENTS

Vous êtes un groupe d’amis peintres, une association… Contactez-moi et faites venir le prof chez vous !

Pour les associations, l’enseignement, l’organisation et la durée d’un stage peuvent être adaptés à un nombre de participants plus important.

CARNET DE VOYAGE « VALLÉE DE L’OUNILA »

contact

François Beaumont
570 bd Acacias
83330 Le Castellet
06 64 21 83 97
fbstages@gmail.com

error: